Accueil / Animaux / nommer ses animaux ... quel délais ?


Nommer ses animaux ... quel délais ?

Sujet posté le 01/03/2010 à 23H22 par joueur_252305_1
JOUEUR_13196_7 04/05/2010 à 14H03
Salut,

Si vous voulez que les gens ne contournent plus le ratio en nommant leur femelle à tour de bras, il suffirait de faire en sorte que les volailles nommées entrent dans le calcul du ratio. (Et pour ceux qui voudraient une compensation on pourrait abaisser le ratio à 40.)
JOUEUR_110543_2 04/05/2010 à 17H15
Salut,

Pour ma part le must serait que seul les MÂLES nommés soit exclu du calcul du ratio mais en aucune manière en exclure les femelles qui elles ne sont que des reproductrices qu'elles soient nommées ou pas.

Et comme tous je passe partout quand je valide mais vrai que certain jour la liste des volailles me brise dans mon courage et je préfère renoncer et retourner auprès de mes enfants surtout quand dans la liste il n'y a encore et toujours les même 3 - 4 joueurs et leurs poupoules ....

____________________

JOUEUR_669_7 04/05/2010 à 17H26
Moi ce qui me désespère c'est quand je vois des gens qui demandes à être à la nomination et qui sont sont pas foutus de faire leurs travail ! Et je parle pas des écarts de délais entre fr1/2 et fr3 ...

Fin bref quand je vois le nombre que vous êtes et la qualité du service ca me fais peur ...

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_99196_1 04/05/2010 à 17H49
Tom, tu penses franchement que nous avons uniquement Simagri dans la vie?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_108952_2 04/05/2010 à 17H52
TOMHU80 la tu me decois beaucoup enfin bref.............................

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_15055_6 04/05/2010 à 19H15
le probleme est que tous les joueur de f1 et f2 vous dirons que tous va bien mais pour ma part j ai fais de long passage sur belgique , puis canada et maintenant usa ( ben oui j ai la bougeotte ) et bien je peu vous dire que sur les trois serveur , par moment on a meme pas envie de nommer un male parce que on sais qu ca va mettre des plombe a etre fais , et si on rajoute f3 donner par tomhu80 , deso mais ca fais quand meme 4 serveur sur 7

et ce probleme reside dans le fais que pratiquement tous les valideur viennet de f1 et f2 , et quand ils ont fini leur serveur ben ils en ont marre de valider les poupoules donc le probleme revient toujours a l histoire des poule



en conclusion et la je sens que je vai pas encore me faire des copain , mais est ce que ca ne serais pas plus simple de valider tous les jour le reste , et les poule de joueur qui ne nomme que tres peu , et ceux qui sont reperer pour le ratio , les laisser un peu attendre ?? Est ce que c est des serveur entier qui doivent etre penaliser a cause de 3ou 4 eleveur de volaile ??



____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_669_7 04/05/2010 à 19H28 04/05/2010 à 19H40
Non Tip Tip, et d'ailleurs heureusement que personne na que simagri dans la vie mais il me semble qu'on ta pas mit un couteau sous la gorge pour être nomeur, donc à ce à partir de ce moment là vous devez prendre ce rôle au sérieux et faire ton travail !

Il faudrait aussi renforcer l'équipe je penses mais ce coup si avec des vrai gens motiver qui savent à quoi s'attendre et qui sont capable d'assurer la mission qui leurs est confié entièrement et régulièrement, et non pas partiellement quand bon leurs sembles !

+1 JD 450

Mais comme il là été proposé ca serais peut être bien de pouvoir nommés que les mâles et pourquoi pas avoir le droit à un quotas de femelles à nommer par jour (genre 10 ou 20)


____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
MORTI (VIP) 04/05/2010 à 20H18 04/05/2010 à 20H19
vous parlez en ne connaissant pas le pb de fond. Si tout le monde restent raisonnable et ne nomment pas 100 coq par jour, je valide france 2 en cinq minutes et je fais les différents serveurs là actuellement tu passes quinze à 20 minutes en volaille uniquement pour deux ou trois joueurs donc une fois de temps en temps ça va mais là c'est réguliérement donc aprés on a plus envie de s'occuper des autres serveurs. Quand tu m as contacté JD il m'a fallut 5 minutes pour faire ton serveur us complet alors que sur france 2 je passe quatre fois plus de temps. Le probléme vient uniquement des exces de quelques joueurs en volailles

Tomhu80
"Il faudrait aussi renforcer l'équipe je penses mais ce coup si avec des vrai gens motiver qui savent à quoi s'attendre et qui sont capable d'assurer la mission qui leurs est confié entièrement et régulièrement, et non pas partiellement quand bon leurs sembles"

tu penses réellement que nous ne sommes pas motivés?

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_110543_2 04/05/2010 à 20H41

Motivée a rendre service à la communauté je le suis ...

Motivée à me faire prendre pour une "âne" par 2 ou 3 joueurs qui cherchent à contourner le ratio désolée mais là je ne le suis plus du tout.

Et là je ne parle pas des pages entières à refuser de ceux qui refusent d'appliquer les règles et qui essaie jour après jours des suites numérique et ce malgré les MP explicatifs et polis que je leur fais .... (quand j'ai pas des insultes en retour) ...

____________________

JOUEUR_13196_7 04/05/2010 à 20H48
Salut,

Moi je ne suis pas d'accord avec les déclarations qui ont été faites sur FR3. Je suis peut-être le plus chanceux (cocu peut-être) mais toutes les validations de mes animaux (volailles compris) ont été faites dans les 24h sauf une fois où il a fallu 36h (premier vrai weekend de beau temps de l'année). Or quand je clique pour envoyer un nom à la validation il y a marqué que ce sera fait dans les 48h. Donc le délai a toujours été respecté pour moi et je ne vois pas de raisons de se plaindre du côté des éleveurs.

Sinon l'idée de Sheen me paraît le meilleur compromis en ce qui concerne le ratio.
JOUEUR_669_7 05/05/2010 à 13H12
Oui morti je suis de ton avis, et non vous n'êtes plus motivés surement lassé à cause des gens qui envois autant de volailles mais dans ces cas là il faut leurs envoyer un MP et ne pas valider et voilà, et ne pas pour autant délaisser les serveurs "anexes".

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_15055_6 05/05/2010 à 15H15
en effet morti comme je l ai mis a ma premiere intervention , ton action ainssi que celle de ta collegue la fois d avant ont ete du rapiditer digne de fusee , mais dans ce que tu dis , on revient a la conclusion que je donnait deux com avant le tien , pourquoi ne pas laisser un peu patienter les poupoule qui ne sont que la pour contourner le ration et valider les reste ?? surtout si comme le dit sheen c est toujours les 3 ou 4 meme

ou alors on revient a l histoire de relever le seuil minimum , mais la attention au niveau de chaque serveur , ou alors mais ca c est un peu radicale , plus de nomination en femelle mais du coup plus de salon non plus en femelle ou alors on revient au probleme des seuil minimum pour les femelle entree au salon sans etre nomee ce qui me parait techniquement etre assez complexe

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_165075_2 05/05/2010 à 15H33
Au passage Of Ballaghan, j'aime beaucoup ta signature !

____________________



VLADILIR (VIP) 05/05/2010 à 18H54
TOMHU80, je vais juste te raconter une petite histoire, il y a de cela quelques saisons dans un pays lointain vivait ... euh non c'est pas ça. Il y a de cela quelques saisons j'ai eu besoin (je ne sais plus pour quelle obscure raison) qu'un de mes aimaux soit rapidement nommé ; j'ai donc demandé la nommination un samedi matin et le samedi après midi j'ai constaté que le nom n'avait pas été validé.

J'ai alors envoyé un petit MP à Sheen (à l'époque c'était la seule personne que je savais être "valideur"). Quelques minutes plus tard j'ai eu en retour à mon message un autre qui disait à peu près ceci "Bonjour, je suis la fille de Sheen, maman est absente et ne rentrera que ce soir tard, si vous voulez je peux l'appeler pour lui demander comment valider le nom de votre animal"

Ce à quoi j'ai vite répondu que surtout pas, priorité à la vraie vie de tous, le virtuel devant passer après. Mais si ça ce n'est pas de la vraie gentillesse et du dévouement je ne sais pas comment le nommer.
Le summum c'est que quand je me suis levé le lendemain le nom avait été validé par un valideur noctambule ou insomniaque.

Alors avant de critiquer ceux qui servent le communauté, surtout de manière bien peu constructive et avec des mots à la limite du blessant, tourne sept fois ta langue dans ta bouche s'il te plait.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_669_7 05/05/2010 à 19H37
Voilà j'ai fait 7 tours, et je voudrais te demander à toi qui à l'air de tout savoir qui leurs à mit le couteau sous la gorge pour qu'il accepte ce poste et le travail qui vas avec ?



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
MORTI (VIP) 05/05/2010 à 19H39
"un peu patienter les poupoule qui ne sont que la pour contourner le ration et valider les reste ?? "

Tu te vois faire le trie sur 600 lignes entre les poules et les coqs d'autant que quand tu valides cela revient à la ligne du haut donc ce n'est pas pratique du tout et ce serait une perte de temps énorme
Sais tu combien il y a de "valideur sur ton serveur?
Sur france 2, nous sommes cinq joueurs réguliers à valider et apparement il n'y a pas de pb, sur france 1 non plus apparement
si tous les valideurs s'occupent de leur serveur uniquement je ne comrend pas pourquoi ça coincerait

____________________




Concessionnaire


VLADILIR (VIP) 05/05/2010 à 19H50
@ TOMHU80 : arrête là tu es pathétique et évite de poser des questions auxquelles tu connais les réponses

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_110543_2 05/05/2010 à 19H56
et quand je le dit ....

Nom demandé Espèce Race Joueur Choix
TATADENISE 1 Brebis Ile de France TONTONDENIS valider - refuser
TATADENISE 2 Brebis Ile de France TONTONDENIS valider - refuser
TATADENISE 3 Brebis Ile de France TONTONDENIS valider - refuser


sans commentaires suplémentaire .....

____________________

JOUEUR_99196_1 05/05/2010 à 20H04
si j'en ai un .. enfin non c'est une image



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_15055_6 05/05/2010 à 20H13 05/05/2010 à 20H16
MORTI je ne sais pas a qui tu parle en demandant combien il y a de valideur sur le serveur donc je vais quand meme repondre , pour les usa , a ma connaissance aucun , par contre quand tu dis on ne vois pas pour les poule dans l exemple de sheen on vois que c est le meme gars qui a 3 brebis , donc si tu vois le meme gars qui passe 50 poule d un coup , je me doute que tu a du mal a croire a une genetique miracle subitement et le meme jour donc il y a moyen de passer au dessus non ?? ou alors laisser patienter plus longtemps la basse court et faire au moin les gros annimaux par esxemple tous les jours et pour le reste vous faite chacun un peu et a mon avis vu l equipe meme si chacun ne fais que 15 ligne de poule / jour , il doit y avoir moyen que le serveur soit vide tous les soir

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_669_7 05/05/2010 à 20H13
Bah voilà Vladilir c'est juste que ton résonnent est absurde, quand je m'engages dans quelque chose je le fais jusqu'au bout, c'est normal, là c'est la même chose.

Si quelqu'un est partant pour envoyer un mail aux rouges pour regrouper les suggestions ca serais bien.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_99196_1 05/05/2010 à 20H15
ne t'inquiète pas pour les rouges .... il est suivi de près ce sujet

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 05/05/2010 à 21H34
JD
Je n'ai pas dit qu'on ne différenciait pas les poules des coqs, j'ai dit qu'il était aussi fastidieux de faire un trie car chaque fois que tu valides ça revient à la premiere ligne donc tu dois descendre le curseur si tu ne veux pas valider les premiéres lignes, au final on perd autant de temps j'ai déjà essayé



____________________




Concessionnaire


JOUEUR_18416_2 05/05/2010 à 21H48
de toute facon il y aura toujours des personnes qui trouveront que c'est pas valide assez rapidement et ceux la on arrivera pas a les changer mais sachez que l'on a tous une vie avant sim...
pour ceux qui font je pense expres de pas respecter les règles de nommination peut etre devrait on pouvoir les bannir disons trois jours sans qu'ils puissent nommer comme cela il ferait peut etre plus attention a ce qu'ils font comme l'ex de sheen plus haut bon sur ceux voila mon avis

____________________
JOUEUR_239401_1 06/05/2010 à 04H18
Bonjour,
moi je nomme très peu.. juste les bons males que je garde... mais c'est toujours fait rapidement... pour que je les utilise pour moi ou que je les mettent au CIA...
et je suis d'accord on a tous une vie à côté...
il faut savoir être patient et anticiper le plus possible afin de jouer au mieux avec les autres, que ce soit un transporteur, un ETA, le CIA...
si on joue calmement et de manière correcte ce sera bien plus agréable pour tout le monde... car c'est un jeu avant tout...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :